750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 238
Catégories
Pages
26 juillet 2017

idée pour un repas ?

IMG_1327 salut mes amies, et oui voilà déjà un an que je suis marier le 06 08 17 !! pour cela je fait un repas avec des amies et de la famille et nous serons une quinzaine !! mais le soucie et que je ne sais pas du tout quoi faire comme repas. Un repas froid ? oui  !! mais quoi, je pense à du rôtie de porc froid , mais avec quoi ? et l'appérot ? je ne sais pas du tout !! donc je fait appelle à vous pour m'envoyer vos idée, vos menus de l'apperot au dessert !!! un grand merci mes amies !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon anniversaire de mariage !!!
Répondre
K
Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
P
et bien pour tout te dire c'est pas le top , plus de voiture courroie de distribution casser, la galère quand on à pas de quoi pour en acheter une autre , du coup 3 kl de plus !! les nerfs !! enfin le soleil reviens alors sa va je te remercie et jespere que ta maman et toi même sa va comme tu veux bisous
Répondre
E
un petit coucou . j'espère que tout va bien pour toi ;<br /> <br /> bisous et a très vite de te lire .
Répondre
A
j espère que tu as passé un bon week end .. bon début de semaine :)
Répondre
Publicité