26 juin 2017

poulet au coca

j'ai trouver cette recette sur pinterest. il faut  des morceaux de poulet , 3 c à s de paprika, 3 c à s de gingembre, 1 oignon, 2 gousses d'ails, 2 c à soupe de maïzena, de la canelle le si vous voulez, moi j"en est mis, et bien sur une canette de coca.  Prendre les morceaux de poulet, bien les mélanger dans tout ce que je viens de vous citer. Mettre dans votre poêle, du beurre et faire revenir vos morceaux de poulet 5 mn en les tournant. le bon moment et de mettre votre coca !! pas tout ,  juste la moitier de la... [Lire la suite]
Posté par Patricia Cuisine à 12:21 - Commentaires [137] - Permalien [#]

20 juin 2017

quiche champignon, lardon, jambon

Voici la quiche de ma fille océane !!. IL faut ; 1 pâte feuilletée , de la crème liquide 1 p'tite brick, 2 tranches de jambon blanc, une boite de p'tit lardon, une p'tite boite de champignon, 2 oeufs. sel et poivre. Mettre votre pâte feuilletée dans votre moule, y mettre  vos lardons, jambon coupée en morceaux, et les champignons. Préparer votre crème avec les deux oeufs, bien les battre et renverser cette crème sur votre préparation. Préchauffer votre four et enfournez 25 mn à 180°.  
Posté par Patricia Cuisine à 11:29 - Commentaires [57] - Permalien [#]
20 juin 2017

gateau yaourt péche

2 yaourt péche,3 oeufs,3 pot de sucre, 3 pot de farine, 1 s de levure, 1/2 pot d'huile , 1 s de vanille.   Mélanger les oeufs et le sucre. Ajouter les yaourts+ la farine+ la levure.Bien mélanger. Rajouter l'huile, + sucre vanillé, mélanger. Mélanger.et mettre dans un moule au four 30mn à 180° ce merveilleux gâteaux et de ma fille océane !!!
Posté par Patricia Cuisine à 11:28 - Commentaires [54] - Permalien [#]
10 juin 2017

salade de pàte au thon

il faut; 2 boites de thon, 1 boite de mais, 1 oignon, de la mayo, des pâtes de votre choix. Mettre dans un saladier votre thon, mais, oignon, sel, poivre et bien mélanger avec de la mayo. Faire cuire vos pàte . lorsqu'elle sont cuite les égoutter , et les rajouter à votre mélange thon, bien remuer, rajouter si il faut un peu de mayo, et servir en rajoutant un peu de basilic et hummm quel tuerie !!!
Posté par Patricia Cuisine à 22:31 - Commentaires [52] - Permalien [#]