750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 234
Catégories
Pages
20 juin 2017

quiche champignon, lardon, jambon

quiche ocece Voici la quiche de ma fille océane !!.

IL faut ; 1 pâte feuilletée , de la crème liquide 1 p'tite brick, 2 tranches de jambon blanc, une boite de p'tit lardon, une p'tite boite de champignon, 2 oeufs. sel et poivre.

Mettre votre pâte feuilletée dans votre moule, y mettre  vos lardons, jambon coupée en morceaux, et les champignons.

Préparer votre crème avec les deux oeufs, bien les battre et renverser cette crème sur votre préparation.

quiche ocece1 Préchauffer votre four et enfournez 25 mn à 180°.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
miammmmm la bonne quiche :) tu vas bien ?<br /> <br /> des bisous
Répondre
P
merci bisous bonne semaine
Répondre
K
J'aime bien les quiche, cela fait un excellent souper que je sers avec une salade verte !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
S
coucou Patricia<br /> <br /> une delicieuse quiche bien appetissante je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> bise
Répondre
P
aller en avant alors !! bisous bon we
Répondre
Publicité