750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
11 juin 2016

nouvelle

salut mes amies je viens pour vous donner de mes nouvelles, je ne suis pas trop présente sur mon blog car j'ai mon mariage à préparer pour le mois d'aout, donc je vous laisse mon blog avec plaisir, je passe vous voir des que je peux et pense bien à vous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitation à toi, petite fille ou garçon ? sa va ? merci bisous bisous bon we
Répondre
C
cc je venais au nouvelle moi j'ai accouché et déménager super félicitation a toi et bonne préparation c'est du boulot bisous
Répondre
P
merci ma belle toi aussi bisous
Répondre
A
belle fin de semaine biz
Répondre
K
La date approche, j'espère que tu avances comme tu veux dans tes préparatifs !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité