750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
16 février 2016

réponse aux questions

salut , j'ai été taguer par la popotte de maman ces questions sont:

1) quelle est le plat ou dessert que tu préfère cuisiner?

gâteau au chocolat

2) quelle est ton émission culinaire préférer

top chef

3) quelle serais ta recette aux souvenirs d'enfance ?

pissenlit aux lardons

4) quel est ta qualité et ton défaut ?

trop gentille , et mon défaut,  dire toujours ce que je pense que sa plaise ou pas !!

5) d'ou tes venu cette passion pour la cuisine ?

depuis petite je regarder toujours ma mère qui cuisiner et j'ai toujours voulu cuisiner j'adore!!

6) quelles sont tes passions ?

potager, lire, et bien sur cuisiner 

 7) quelle est ton dernier achat culinaire ?

ma tarte express 4 en 1 ou je m'éclate

8) a quoi associe tu le mot bonheur?

ma famille en bonne santé, mes enfants, la simplicité

9) quelle livre es tu en train de lire ?

je lis les détectives

10) quelle est le plat que tu es raté?

je ne sais plus j'en rate tellement !! hi hi 

11) avez-vous transmis cette passion à vos proches? 

je pense a ma fille aînée.

 

 voilà jespere avoir bien répondu et maintenant je tague: 

agnes la cuisine d'agnes

gourmandise assia

patissi,patatta

o délice de nanou

manuela aux fourneaux

les voyages de gridelle

la cuisine de jackie

la cuisine de josette

kekeli

carine du blog kougelhopletchocolat

mamimijane

qui devront répondre aux question dessous:

1) quel est ton animal préfère ?

 2) tu es plus fleur, ou potager ?

 3) le dessert que tu n'arrive pas à faire ?

 4) des enfants ? combien ?

5) quelle age as tu ?

6) habite tu en ville ou campagne ?

7)quelle recette réussi tu le mieux ?.

8) as tu bon caractère?

9) aimes-tu plus le sucré, ou salé ?

10) ta couleur préférer?

11) ton film préférer ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ok merci bisous et bonne soirée
Répondre
J
Très sympa de te connaître un peu plus. Merci de ton invitation. J'essaierai d'y répondre. Bisous
Répondre
G
j'en sais plus sur toi maintenant :)<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
P
de rien, bisous
Répondre
G
et merci pour ton tag!!
Répondre
Publicité