750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 214
Catégories
Pages
4 juillet 2015

glace au chocolat

glace1 J'ai vu cette recette de glace chez Hervé cuisine, glace au chocolat 3 ingrédient que j'ai voulu vite tester.

il faut: 1 boite de lait concentré, 3 c à soupes de chocolat poulain, 1 pot de crème fraîche.

Mettre le lait concentré dans un saladier, rajouter le chocolat pour moi 5 cuillères, puis la crème fraîche. bien remuer et mettre dans un bac au congélateur, au moins 5 à 6 heures.

glace3 et voilà !! alors notre verdict bon mais sans plus !! pas trop chocolatée, mais bon moi et le chocolat c'est une histoire d'amour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
HI HI MERCI BISOUS
Répondre
G
j'en veux j'en veux !!!!!!!! une bonne glacxe par cette chaleur et maison c'est top :)<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
P
merci jespere que tu vas bien, bisous bon dimanche
Répondre
P
une recette très alléchante et gourmande! parfaite avec ces chaleurs! bonne journée
Répondre
P
merci ma douce jespere que tu vas bien bisous bon we
Répondre
Publicité