750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
8 juillet 2014

poulet mariné au grill

poulet marinadeHier j'avais vraiment envie d'un grill, mais le temps lui non !! alors j'ai pris mes morceaux de poulet, un saladier, j'ai mis de l'huile, du vinaigre balsamique,du sel, poivre, piment d'espalette, puis au frigo 4h..

poulet au four gril Mettre vos morceaux de poulet sur votre grill de votre four, puis enfournez 30mn à 210°

poulet sur le gril au fourEt voilà un pur délice, !!! j'avais fait des pates avec et hummm !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci c'est gentille, bisous
Répondre
O
c'est un bon article.<br /> <br /> j'aime beaucoup cette recette .<br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
P
je pense que tu t'est tromper de recette, hi hi, c'est sur la recette d’après , porc au miel, merci bisous
Répondre
J
C'est juste délicieux avec le miel!!
Répondre
P
oui c'est vrai, bisous merci
Répondre
Publicité