750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
18 mai 2014

poelée de légumes

poéler de légumes et bien voilà, j'avais envie de poivrons, alors hop !! poelée de légumes !!  prendre 2 poivrons un jaune, un vert, des haricots vert, une tomate, 2 gousses d'ails, du beurre , une belle tomate, sel poivre, de l'huile d'olive, et hop !! un délice!! et maintenant, je vous présente mon petit potager !!

potager 15 pieds de tomates, 9 de grappes, deux, de jaunes, deux de noirs, deux de tomate cerise, 3 poivrons et quelques salade et biensur des radis !! voilà !!

potager1 alors comment vous trouver

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle, bisous
Répondre
M
Une poêlée tout à fait à mon goût!!
Répondre
P
bonne journée à toi aussi , içi pluie, snifff bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bizzz
Répondre
A
impeccable pour le dîner
Répondre
Publicité