750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
1 avril 2014

fondue bourguignonne

fondu1alors voilà comme promie voilà ma fondu, on c'est régaler, j'avais fait des frites maison avec.

j'ai hacheter des sauces , au curry , méxicaine, oignon, ail fines herbes, ect;;; il y en avait 12 sortes. de la bonnes huile isio 4 et de la bonne viande à fondu !!

fondu2 (2) un régale !! et dimanche nous avons fait une raclette ho là là !! que je vous méttrez bien sur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> c'est à manger en invitant plusieurs amis et on se régale<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
il fait une chaleur terrible par chez moi et pourtant tu arrives à me donner envie avec ce plat d'hiver!!!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bizzzz
Répondre
P
Un bon plat convivial!
Répondre
M
Bon choix, vous avez dû passer une super soirée gourmande avec cette fondue, tu me donnes envie d'en faire une d'ailleurs !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
Publicité