750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
23 octobre 2013

gateaux moélleux au pommes

gateaux aux pomme1
gateau au pomme cuit
tranche, de gateau au pomme

salut, j'avais envie d'un bon gateaux au pomme, alors je suis allée sur gateaux.com et là, humm j'ai trouver mon bonheur !!

il faut:  3 pommes golden, 3 oeufs, 150gr de beurre, 150 gr de farine, 150gr de sucre en poudre + un peu de cassonade, 1 sachet de levure, 1 c à soupe de rhum;

épluchez et coupez vos pommes en morceaux, faites-les revenir dans une poéle avec un peu de beurre et de la cassonade quelques mn.

réserver. Dans un saladier, travaillez le beurre fondu avec le sucre, puis rajoutez les oeufs un par un; bien mélanger. Progréssivement rajoutez la farine, la levure, bien remélanger, Mettre vos pommes dans cette belle préparation, remuez, puis enfournez dans un moule beurré, à 180° pendant 40mn. il etait vraiment bon et moélleux !! garantie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que c'est bon, les gâteaux aux pommes!<br /> <br /> bises
Répondre
S
que c'est bon, les gâteaux aux pommes!<br /> <br /> bises
Répondre
E
tellement bon ces gateaux moelleux aux pommes, merci pour ta recette.
Répondre
A
on ne se lasse pas de bons gâteaux aux pommes :)<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Mmh ! Les gâteaux aux pommes, je craque totalement ! Ce sont mes préférés ! Le tien me fait bien envie, bisous.
Répondre
Publicité