28 janvier 2016

mise à l'honneur de mon amie lapopotedemaman

je viens avec plaisir vous présentez le blog de mon amie qui à réaliser mon cake a la vanille chocolat, je te remercie beaucoup , aller voir son blog qui est pour moi un trésor.C'est ,,,,, http://lapopotedemaman.canalblog.com   Voici toutes ses belle photos de son merveilleux cake , merci , merci , merci
Posté par Patricia Cuisine à 17:46 - Commentaires [64] - Permalien [#]

27 janvier 2016

gateau a la carotte ( remonter)

salut, et bien je vous mets un gâteau à la carotte que le petit ami de ma fille océane à fait dimanche dernier, je ne connaissais pas du tout et j'etais perplexe à l'idée de manger un gâteau à la carotte, et bien je suis rester bouche bée !!un régale et je compte en refaire vite un autre tellement que c'etait bon, franchement essayer,  c'est trop top !! il faut: 200gr d'amandes en poudre, 300gr de carottes, 4 oeufs, 1 pincée de sel, 200gr de sucre, le zeste d'un citron et demi, 60 gr de farine, 1 c à c de levure, recette prise... [Lire la suite]
Posté par Patricia Cuisine à 21:45 - Commentaires [66] - Permalien [#]
21 janvier 2016

pate, viande haché à la compote de pomme ( recette remonter)

Salut, alors voilà encore une recette de maél qui est vraiment top, du sucré saler divinement bon, surtout essayer au moins une fois c'est vraiment, vraiment bon. il faut: 1 paquet de pâte de votre choix, 1 paquet de steak hachée déjà émietter, 1 pot de compote de pomme, sel, poivre, un peu de beurre. Faire cuire vos pâtes a votre goût, les essorer, mettre du beurre, sel et poivre, réserver. Faire cuire dans une poêle votre steak émietter dans un peu de beurre, saler, poivrer, mettre dans un saladier. Mettre vos pâte chaude sur... [Lire la suite]
Posté par Patricia Cuisine à 21:18 - Commentaires [79] - Permalien [#]
13 janvier 2016

oranges soufflées

oranges soufflées excusez-moi, mais je remonte quelques recettes que j'aime beaucoup, n'ayant pas trop le temps en ce moment merci de votre compréhension pour 4 pers: 2 oeufs+1 blanc, 1 cuillére à soupe de maïzena, 2 cuillères à soupe de sucre, 1 pincée de sel , 5 oranges. Rincez et épongez les oranges. Râpez le zeste d'un des fruits. Coupez    un chapeau aux quatre autres, évidez-les en veillant à ne pas percer l'écorce. Pressez la pulpe puis filtrer le jus. Fouettez deux jaunes d'oeufs et le sucre 1 mn. Incorporez... [Lire la suite]
Posté par Patricia Cuisine à 21:48 - Commentaires [127] - Permalien [#]
10 janvier 2016

quatre,quart vanille chocolat

Voici que le p'tit mari voulez un quatre quart, alors en avant: il faut: 140gr de farine-up pour moi, 140gr de sucre, 3 oeufs, 1 sachet de levure,1 sachet de sucre vanillé, quelques gouttes de jus de citron, une pincée de sel. 1 plaque de chocolat au lait pour moi . Préchauffer votre four th 6, 180°. Mettre dans un saladier, les oeufs, le sucre, la farine, la levure, le sel,. Bien remuer. Faire ramollir un peu le beurre et le rajouter, ainsi que le sucre vanillé et le jus de citron. Bien mélanger pour avoir un mélange bien lisse.... [Lire la suite]
Posté par Patricia Cuisine à 13:07 - Commentaires [116] - Permalien [#]
07 janvier 2016

partenariat cave de lugny

je vous présente mon nouveau partenariat qui ma offert si gentillement cette merveilleuse bouteille que nous avons déguster pour le 31 au soir avec une bonne buche au citron. je vous le conseil, car pour moi et tout mon p'tit monde c'etait un délice; donc je remercie beaucoup la cave de lugny pour ce crémant blanc de noirs, aller consulter se merveilleux site qui sur et excellent. merci. cave de lugny rue des charmes 71260 lugny.
Posté par Patricia Cuisine à 12:20 - Commentaires [44] - Permalien [#]

04 janvier 2016

mon oie de noél et ma table

voici mon oie de Noël qui peser 2kl800. Farcie avec de la chair à saucisse, de l'ail, oignon, sel poivre  et un oeuf, et au four 1h 30 à 180°. Et , mon pain fait maison. Et voilà ma table toute simple !! Bien sur je n'est pas eu le temps de prendre mes entrées , mon dessert .dsl.
Posté par Patricia Cuisine à 10:30 - Commentaires [68] - Permalien [#]
27 décembre 2015

merci !!!

Je viens pour remerciée tous mes abonnées et bien sur mes nouveaux abonnée, sa fait plaisir de voir un de plus sur la liste, sa donne du courage à continuer car on voie que des personnes apprécie votre cuisine. Merci à toutes et tous et de très bonne fêtes de fin d'année , beaucoup d'amour, santé, et tout le reste bisous
Posté par Patricia Cuisine à 16:44 - Commentaires [78] - Permalien [#]
23 décembre 2015

mon binome de l'amitiée

Je vous envoie avec un immense plaisir ce que mon binome de l'amitier ma envoyer !! 1 paquet de croqu'douceur fait de poudre d'amande, confiture, chocolat, blanc d'oeuf, et sucre glace, divin !! et oui gourmande comme je suis, déjà goûter !! Puis cette merveilleuse rose faite à la main de ma chére sylvie , merci vraiment sa ma toucher. Aller voir son blog qui grouille de très bonnes choses ; patissi-patatta.blogspot.fr  et merci à nonna pour ce merveilleux binomme bisous
Posté par Patricia Cuisine à 16:56 - Commentaires [44] - Permalien [#]
22 décembre 2015

camenbert pané

sa fait bien longtemps que je voulais en faire, et bien je ne regrette pas, un pur délice . il faut: 1 camembert, un oeuf battu, de la chapelure, sel poivre. Couper votre fromage en part, le tremper dans l'oeuf saler,poivrer, puis le rouler dans la chapelure, pour moi une biscotte écraser, mettre au four, à 180° pendant 8 à 10 mn. Le sortir, et la petite goutte de plus !!! Prendre de la confiture de fraise, ou myrtille en mettre un peu dessus, ho là là, goûter vous verrez !!
Posté par Patricia Cuisine à 11:31 - Commentaires [96] - Permalien [#]