750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 214
Catégories
Pages
13 août 2020

tarte aux mirabelles

201_1196 bonjour, jespere que vous allez toutes et tous bien, voilà ma recette: 

1 pate brisée, 1 oeuf, 10cl de créme liquide;  2 c à soupes de sucre en poudre. Mirabelle une bonne dizaines ou plus , à vous de voir.

201_1197 Mettre la pàte dans le moule, la piquer, y mettre du sucre en poudre, rajouter les mirabelles couper .

Battre un oeuf, et créme, rajouter un peu de sucre bien battre, mettre le tout sur les mirabelles, et au four à 180° pendant 20mn

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis bien contente de voir que tu n'as pas complètement déserté les blogs ! J'espère que tu vas pouvoir revenir pour de bon !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
P
cc ma belle alors comment vas tu sa s'arrange pour toi dit moi tout bisous et a tes enfants bon dimanche
Répondre
O
Coucou ma douce,<br /> <br /> la tarte aux mirabelles, l'un de mes fruits préférés :D <br /> <br /> Je pense à toi et je t'embrasse.
Répondre
L
Comment vas-tu ma belle ?
Répondre
P
merci toi aussi gros bisous
Répondre
Publicité