750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 179
Catégories
Pages
27 mai 2020

nouvelles lire en bas !!!

lac1

lac2 salut, je viens pour vous donnez des nouvelles, et pour vous expliquez pourquoi je ne viens presque plus vous voir, voilà, je part au moins quatre fois par semaine à la péche avec mon p'tit mari, on se fait pleins de lac, l'isle, coutras.Donc je ne vous oublient pas des que je peut je passe vous voir gros bisous à tous et toutes à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cc ma belle jespere vraiment que tu vas bien, moi sa va, sa va merci de prendre de mes nouvelles gros bisous bonne journée
Répondre
E
Coucou Patricia, bonne journée. Bisous
Répondre
P
oui merci sa va, et toi jespere que tu vas bien aussi bisous
Répondre
E
Hola Patricia, j'espère que tu vas bien!
Répondre
E
Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité