750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
3 mai 2020

sandre au p de terre papillote

 

 

Salut, voilà je me suis mise à  faire un petit régime, car 4 kls de trop, ho là là !!

voilà, j'ai vu sur internet, qu'il fallait 1200 calories par jour pour perdre , j'ai lu aussi le régime scardale qui et bien et que j'ai fait. J'ai trouver un site mon menu.fr qui calcule vos calories, je pése juste ce que je mange et sa me donne les calories de mon repas. Je mange 100 gr de légumes, et 100 de viande ou poisson. 30 gr de pain.

Je vous donne mon repas d'aujourd'hui, 1100 calorie, en 3 jours j'ai perdu 1kl, je boie beaucoup d'eau et 3 thé par jours.

Si comme moi, vous voulez faire attention, je vous mettrez mes repas et calorie et ma perte, faut juste me dire. Allez en avant !!!

201_1111 180 gr de sandre,  204 calorie, 1pomme de terre 60 gr, 52 calorie un citron. Voilà 256 calorie, moi pas de fromage et pain, léger, léger le soir 

Y mettre votre poisson , p de terre , citron, sel, poivre dans votre papier alu, une goutte d'eau et fermer.

201_1112 Cuire à la vapeur 25 mn;

 

201_1114Et voilà !!! une tuerie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
humm il me plait bien ton poisson ! bon courage pour ton régime ^_^ bisous
Répondre
P
Oh les régimes, il faudrait que je m'y remette mais en ce moment la motivation n'est pas au rendez-vous. En tout état de cause, cette recette est des plus alléchantes
Répondre
C
Je viens aux nouvelles ... alors ? Moi je stagne<br /> <br /> Bon mercredi à toi et bisous de nous deux.
Répondre
P
merci ma belle bisous
Répondre
S
bon courage pour ton régime ! bises
Répondre
Publicité