750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 209
Catégories
Pages
1 mars 2020

bugnes lyonnaises

salut, me revoilà avec une recette que je suis aller prendre sur le blog de mon amie mesinspirationsculinaires.com  ma p'tite samar. Merci ma belle.

Voici la recette tel quel, je n'est rien changer et hummm, tout est partie en 1h.

Il faut; 200gr de farine

2 oeufs

50 ml de fleur d'oranger

1 c à soupe d'huile ou de beurre, ( beurre pour moi )

40gr de sucre en poudre

1 pincée de sel

 1 sachet de sucre vanillé

et du sucre glace

201_1037 Verser dans un saladier la farine, y faire un puit, et y mettre les deux oeufs battue en omelette, ajouter le beurre , le sel, sucre, et fleur d'oranger.

Pétrir le tout pour obtenir une pâte lisse et ferme.

Laisser reposer 2h.

étaler la pâte,découper en forme de losange, et y faire une coupure au milieu.

Chauffer l'huile , et y faire cuire des deux coter quelque seconde.

Les déposer sur du papier sopalin, et recouvrir de sucre glace !!

Mes enfants sont arriver , et hop tout manger !! je n'est vu que la couleur, donc à refaire 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais quel régal
Répondre
S
Ahhh les bugnes lyonnaises les meilleures !! Parole d'une lyonnaise hi hi hi !!!
Répondre
S
Ahh les bugnes lyonnaises, les meilleures et mes préférées !! Parole d'une lyonnaise hi hi hi !!!
Répondre
L
Un de mes dessert préféré. Bisous
Répondre
F
J'adore
Répondre
Publicité