750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 974
Catégories
Pages
21 janvier 2020

des nouvelles

salut, je viens pour vous donnez de mes nouvelles et bien je sors ma botte le 21, et j'irais voir mon médecin pour savoir sa c'est bon, mais y a pas de raison

 Puis pour vous raconter que j'ai fait une tarte abricots, RATER !! une galette des rois à la frangipane RATER!! alors je ne sais pas si sa viens de ma jambe, mais je n'ose plus rien faire !!! bon je vais encore attendre et re -faire !!! merci à vous toutes et tous et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle bisous bonne journée
Répondre
L
Bon courage, et t'inquiète ça va aller mieux bisous
Répondre
P
merci jespere que tu vas bien toi aussi gros bisous
Répondre
M
Hello ma belle,<br /> <br /> Contente d'avoir un peu de tes nouvelles !Courage pour la suite ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Halala il y a des périodes comme ça où on n'arrive à rien! Bon courage pour ton rdv chez le médecin j'espère que ça sera positif! bisous!
Répondre
Publicité