750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 209
Catégories
Pages
20 décembre 2019

de mes nouvelles !!!

jambe casser salut, bin voilà , cheville gauche casser, un cadeau de ma chienne berger blanc de plus de 50kl  qui m'à percuter comme une folle par derrière, ma fait voler !! hi hi !!  donc, je suis dsl, mais je ne suis pas toujours sur les blogs, et ne cuisine pas trop non plus, hop, du vite fait  je passe vous souhaitez à tous et toutes de bonne fêtes, beaucoup de bonheur et merci de votre amitié. J'essayerais de vous redonner de mes nouvelles  je dois repasser une radio dans 21 jours !! bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
OH ben mince!! je te souhaite un bon rétablissement!
Répondre
C
Zut alors ! Ma pauvre, quel mauvais coup ! Les fêtes de fin d'année n'ont pas dû être facile du coup...Je passe quand même te souhaiter une bonne année nouvelle...et un prompt rétablissement, Patricia. Bisous
Répondre
P
merci bisous bonne soirée bisous
Répondre
P
Belle soirée pour ce mardi.
Répondre
P
salut ma belle et bien non, je la garde pour 15 jours de plus !!! merci bisous
Répondre
Publicité