750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
28 novembre 2019

gâteaux au yaourt, pomme , poire

hier soir, j'ai fait un super bon gâteaux au yaourt pomme poire, hummm une tuerie; Alors il vous faut:

1 yaourt à la poire 

3 pots de sucre

3 pots de farine

1/2 sachet de levure

2 sachets de sucre vanillé,  1/2 pot d'huile.

3 oeufs.

2 pommes.

gateau yaourt Prendre un saladier et y mettre les oeufs+les 3 pots de sucre remuer bien.

Rajouter 3 pots de farine, remuer.

Y rajouter la levure, sucre vanillé, remuer.

Rajouter votre yaourt poire + le demi-pot d'huile, remuer.

Pelez et couper vos pommes en morceaux, puis les rajouter dans la préparation, remuer.

 p réchauffez votre four à 180° , enfournez pour 35 voir 40 mn.

Oupss !! je les oublier 10 mn de trop !! mais je vous rassure !! une bombe !! 

gateau yaourt1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même si le gateau est resté un peu plus longtemps dans le four, il donne terribelemnt faim ! Belle journée.
Répondre
S
Un indémodable qui plait toujours!
Répondre
P
merci bien bonne fin d'année aussi et 2020 vous apporte joie bonheur et santée gros bisous à vous deux
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end et de bons préparatifs pour le passage de 2019 à 2020.<br /> <br /> Bisous de nous deux Papoune
Répondre
P
merci bien ma douce toi aussi bon we gros bisous
Répondre
Publicité