750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
12 août 2019

légumes de mon jardin

legumes du jardin Salut !!! jespere que vous allez bien tous et toutes, peut être en vacances ? je viens un peu vous faire voir mes légumes de mon jardin, et mes oeufs frais de poules.

Je récolte pleins de bonne tomate, courgette, tomate cerises rouge et jaune, je cuisinerais bientôt et je reviendrais avec vous. bisous à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle récolte, c'est génial d'avoir un jardin.
Répondre
P
merci ma belle gros bisous du sud-ouest !!!
Répondre
L
J'adore ! Bisous du Sud.
Répondre
P
ho comme je suis contente de te revoir, comment vas tu ? merci ma belle gros gros bisous
Répondre
M
Un petit coucou….c'est magnifique de récolter de beaux légumes au jardin !! c'est gratifiant et en plus pleins de bonne recette !! bise ..à bientot
Répondre
Publicité