750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 974
Catégories
Pages
11 juillet 2019

rose des sables, une tuerie !!!

rose des sables Voilà, ma fille voulait des roses de sables, alors en avant.

il faut des céréales au chocolat, la quantité et pour moi un bon saladier, 2 plaques  de chocolat noir, 100gr de beurre. 50gr de sucre en poudre;

Faire fondre le chocolat+le beurre.

Dans un saladier, y mettre les céréales, le chocolat,beurre, et bien mélanger.

y rajouter le sucre en poudre, mélanger.

Prendre une plaque avec papier sulfurisé, et avec une grande cuillère, faire des tas de votre choix !! petite ou grosse.

Mettre au frigo quelques heures jusqu'à ce que sa durcisse.

Le résultat et une tuerie !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme c'est trop bon. Y a longtemps que je n'en ai pas fais d'ailleurs !
Répondre
P
merci bien bisous
Répondre
M
Grande recette! J'ai hâte d'essayer de le faire pour mon partenaire... Merci beaucoup
Répondre
P
alors aller, en cuisine !! bisous
Répondre
G
il y a une éternité que je n'en ai pas mangé! tu me donnes envie!
Répondre
Publicité