750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 209
Catégories
Pages
6 avril 2019

ho là là là !!! ratage !!! oups !!!

noix de coco1  salut, alors aujourd'hui, je vous présente les bounty que j'ai voulu faire du bloc de samar http://mesinpirationsculinaires .com

 comme vous le voyez, noix de coco, +lait concentrer sa va !! toute la nuit au frigo, c'est bon aussi.

 

noix de coco2  Puis, j'ai voulu faire l'experience avec du chocolat aux riz !!! et bien , non, non, je confirme que sa ne va pas !! 

noix de cococ3 et voilà !! louper !!! dsl ma samar mais je recommencerais !!! bon pas encore gouter, je vous donnerais le verdict !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui il étaient bon quand même merci bisous
Répondre
L
Hi hi, ça arrive à tout le monde les ratages. Mais même s'ils ne sont pas lisses ils avaient l'air délicieux. Biz.
Répondre
P
ho, si je devais mettre tous mes ratages !!!! hi hi !!! merci bisous
Répondre
V
C'est sympa de nous partager aussi tes ratages ! ça montre qu'on peut rater une recette de temps en temps même quand l'on sait bien cuisiner !
Répondre
P
ok ma belle , je t'en refait, avec plaisir, bisous bon we
Répondre
Publicité