750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 204
Catégories
Pages
27 février 2019

une magnifique surprise !!!

je viens pour vous faire partager ma plus grande joie.

Il y à un peut plus de 8 jours, j'ai reçue un message de mr LOUIS du site E-COMMERCE de panoplee.fr

Il me demander si je voulais bien accepter un partenariat pour ces vêtement de cuisine !! 

ho là là , vous pensez bien comme j'etais contente, j'ai de suite accepter, et huit jours plus tard, je recevais ma MAGNIFIQUE VESTE  !!! alors, surtout je vous mets leurs liens et n'hesiter surtout pas d'y aller faire un tour, car c'est vraiment superbe !!! 

 mon cadeau et de 39,90 la veste + gravure de 17,88

Je remercie beaucoup mr louis pour ce merveilleux partenariat.

 Voici le liens surtout allez-y sa vaut vraiment le coup d'oeil !!! 

http://panoplee.fr    numéro de tel: 01 55 59 95 61

Voilà maintenant cette beauté  

 

TABLIER1

TABLIER2 je vous mettrez la photos lorsque je le porterais . 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui comme tu dit, merci ma belle gros bisous bon we
Répondre
R
Avec une aussi jolie veste ça va chauffer en cuisine !!!!<br /> <br /> Bises bonne journée !
Répondre
P
merci ma belle bon we aussi gros bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
S
je passe te souhaiter une bonne fin de semaine ma douce Pat<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité