750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 974
Catégories
Pages
7 janvier 2019

des nouvelles

2chats Salut , je viens pour vous dire que je mets mon blog en pause , car demain à 14h je me fait opérer du canal carpiens droit, donc si je peut je viendrais vous voir . A tres bientot, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui sa va, merci et toi ? bisous
Répondre
L
J'espère que tout va bien des gros bisous
Répondre
E
Un petit coucou, pour te souhaiter une bonne soirée, gros bisous
Répondre
C
Je passais juste demander de tes nouvelles. La main est longue à récupérer complètement après cette opération.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
oui, sa c'est bien passer et la on va m'enlever les points dans 1 h, jespere que tu vas bien bisous
Répondre
Publicité