750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 214
Catégories
Pages
8 décembre 2018

truffes aux chocolat au lait et noix de coco

truffe0 Casser une plaque de chocolat au lait en morceaux, rajouter 60gr de beurre très mou et faire fondre au micro-onde quelque seconde et bien remuer.

truffe1 Rajouter 1 jaune d'oeuf, 50 gr de sucre glace, remuer. Mettre cette préparation au frigo au moins 4 heures

truffe2  Au bout de ces 4 h, formez vos boules, puis les enrober dans du chocolat en poudre. 

Et pour celle aux noix de coco, mettre votre noix de coco dans une assiette et  enrobez-les de noix de coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle bonne fêtes bisous
Répondre
L
Jolie recette, bisous
Répondre
P
merci ma belle gros bisous
Répondre
M
Des petites gourmandises qui se laissent bien manger !! <br /> <br /> Bises bises
Répondre
G
ben !!! il est ou mon paquet de truffes, tu as perdu mon adresse ah ah ah ah !!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité