750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 974
Catégories
Pages
20 novembre 2018

cookies aux pomme caramélisé

Salut, je viens tout d'abord remercier toutes et tous qui mon envoyez leur doux messages.

Je reviens tout doucement avec de bon et succulent cookies aux pommes;

il faut pour une vingtaine de cookies: 

70 gr de sucre, 45 gr de beurre, 1 oeuf, 125 gr de farine, 1 pincée de vanille en poudre, 1 pincée de sel, 1/2 c  à café de levure, 1 pincée de bicarbonate de soude.

2 pommes + 30 gr de beurre et 25 gr de sucre.

pomme couper1 Pelez, coupez vos pommes en petit morceaux. Mettre dans une poêle les  30 gr de beurre et les 25 gr de sucre, faire chauffer quelques mn et y jeter vos pommes que vous laisserais caramélisé 5 bonne mn. Réserver.

pate à cookie pomme pour la pâte: Mélanger le sucre+le beurre ramolli au fouet jusqu'à obtenir une pommade homogène;

Ajouter l'oeuf, remuer.

Dans un autre saladier, mélanger la farine,  la vanille, la pincée de sel, la pincée de bicarbonate , et la levure, bien remuer, et l'incorporer dans votre 1ere préparation.

pate à cookie +pomme Rajouter vos pommes caraméliser.

pate à cookie mélanger

 

 Bien mélanger. Mettre votre pâte au frigo 30 mn.

cookie pomme sur plaque four  Faire des petits tas sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. 

Préchauffez votre four à 150° et y mettre vos cookies pendant 12 à 15 mn suivant votre four.

cookie sur plaque au four Je me suis amuser sur quelques cookies de mettre des vermicelles de chocolat, et ATTENTION!!! 

Voilà le résultat !!

cookie cuit Ils sont pas beaux ? hein !! et voilà les autres !!! 

cookie cuit2 une pure merveille, trop bon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha sa doit etre bon aussi, merci bisous bonne journée
Répondre
L
Tiens, moi c'est à base de poires que j'en avais fait lol. Biz.
Répondre
P
merci à toi aussi, merci bisous bonne soirée
Répondre
É
Bonsoir Patricia et merci pour ta visite. Cette recette me plait bien. Bonne soirée
Répondre
P
merci beaucoup ma belle bisous
Répondre
Publicité