750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 209
Catégories
Pages
26 février 2018

gâteau de pêche

gateau péche0 une boite de péche au sirop, 3 oeufs, 150gr de beurre, 150gr de farine, 150gr de sucre, 1 s de levure.

Dans un saladier, travailler le beurre et le sucre. Ajoutez les oeufs un par un, et remuer. Progressivement rajouter la farine,et la levure.

Rajouter les péches couper en morceaux, et garder son jus.

remuer et mettre au four préchauffer à 180° pendant 35 mn .

Prendre une casserole, y mettre le jus de pêche, le faire chauffer, et lorsque votre gâteau et cuit, le renverser dessus !!! 

gateau péche Et voilà  !! tout fondant à souhait !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te remercie ma belle il est vrai qu'il était vraiment bon, gros bisous bonne fin de soirée
Répondre
E
Ton gâteau de pêche me donne très envie d'y goûter, je garde ta recette trop envie de le faire, merci ma Patricia pour ce partage gourmand, gros bisous, très bonne soirée 😗
Répondre
P
oui je confirme super bon, merci bisous ma belle bonne fin de journée
Répondre
E
Il a l'air bon ce gateau!
Répondre
P
merci ma belle bisous bisous
Répondre
Publicité