750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
3 octobre 2017

gateau au pomme défi !!

  http://recettes.de/defi-pomme

ob_a77f8f_pommeje participe au défi de sylvie, la table de clara qui est sur la pomme. www.latabledeclara.fr    http://recettes.de/defi-pomme

voici donc ma recette. 3 pommes, 3 oeufs, 150gr de beurre, 150gr de farine, 150gr de sucre, 1 s de levure, 1 c à s de rhum;

épluchez et couper vos pommes en morceaux, les faire revenir dans du beurre avec 1 à 2 c à soupe de sucre et faire caramelisé 5 mn.

Dans un saladier, travailler le beurre ramolli avec le sucre.

Rajouter les oeufs un à un. remuer

La c à rhum, la farine et la levure, bien sur faut bien mélanger entre.

Renverser cette pate dans votre moule, puis la préparation de pomme .

Metttre au four préchauffer à 180° pendant 20 mn à 25 mn. Et voilà le

201_0274

résultat !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup ma belle bisous bonne soirée
Répondre
M
Voici une bien jolie participation ! Bises.
Répondre
P
merci ma belle bisous bon we !!
Répondre
J
miam!! très appétissant ton superbe gâteau!! <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
G
le gâteau aux pommes j'en raffole!
Répondre
Publicité