750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 209
Catégories
Pages
19 septembre 2017

gateau yaourt au caramel

voici le gâteau de ma fille océane qui à fait ce merveilleux gâteau au yaourt au caramel . hummm une tuerie !!

gateaux_yaourt_au_caramel2 il faut: 2 yaourt au caramel, 3 oeufs, 3 pot de sucre, 3 pot de farine, 1 c à café de levure chimique, 1/2 pot d'huile, 1 sachet de sucre vanillé. pot de yaourt= doseur.

gateaux_yaourt_caramel

Mélanger les oeufs et le sucre.

Ajouter les yaourts, la farine, la levure, et mélanger.

Rajouter l'huile, le sucre vanillé.

Mélanger et enfourner pendant 30mn à 180°

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Patricia, je suis d'accord avec toi ça doit être une tuerie surtout avec le caramel je suis une fan inconditionnelle ! Bonne après-midi et bon week-end. Bisous
Répondre
N
Dis donc elle est douée ta fille, il a l'air trop bon ce gâteau, j'adore le caramel!
Répondre
G
miammmmmm tes yaourts au caramel c'est type dannette ??? en tout cas me tente ! des bisous
Répondre
P
merci ma belle bisous bonne soirée
Répondre
Y
Hum, au caramel bien moelleux : ce gâteau est parfait !
Répondre
Publicité