750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 974
Catégories
Pages
15 septembre 2017

mijoter de tomate, poivron et oeuf

201_0221il faut; 5 tomates jaunes, 5 rouges, 3 poivrons, quatre gousses d'ails,3 c à soupe d'huile d'olive, 2 oeufs,  sel, poivre.

Mettre tous vos légumes dans un saladier couper en morceaux, avec l'ail, huile, sel et poivre et laisser une bonne heure .

Mettre dans une poêle, et cuire pendants 30 mn à feu doux. Lorsque c'est cuit, battre vos deux oeufs en omelette puis verser sur les tomates poivrons et cuire quelque mn.

201_0222 moi j'ai fait avec;

Des côtelettes de porc à l'ail et huile d'olive .

201_0224

201_0229 Et voici le résultat !! trop bon.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est un peu comme une piperade non ??? hummmmmmmm j'aime bien :) des bisous
Répondre
P
merci ma belle gros bisous bonne semaine
Répondre
L
une recette comme j'aime, merci du partage, bisous
Répondre
P
merci beaucoup ma belle bisous et bonne journée aussi bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
Publicité