750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 209
Catégories
Pages
26 octobre 2016

sauté de viande à la créme fraiche

sauté de porc pour ce beau sauté de porc il faut;

Vous pouvez le remplacer par de la dinde ou du poulet. 1 barquette de porc en morceaux, du persil, deux gousses d'ails, 2 oignons, une dizaine de pomme de terre,  une boite de p'tit lardons, et deux ou trois tranche de chorizo, sel et poivre et un cube-or;

Mettre dans votre marmite, les oignons, l'ail, les p'tits lardons, les tranches de chorizo, persil, et faire revenir le tout 5 mn avec du beurre.

Rajouter les morceaux de viande de votre choix, laisser encore revenir quelque mn , puis rajouter de l'eau à moitié,  plus le cube-or, et bien sur vos p de terre couper en morceaux.

saler juste un peu, poivrer et laisser mijoter 1 bonne heure;

 

sauté de porc 2 Rajouter la crème fraîche un gros pot pour moi

Puis laisser encore 10à 15 mn. Toute ma marmite et partie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup ma belle bisous bonne soirée
Répondre
S
à la crème tu nous gates en plus...
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
S
coucou pat <br /> <br /> je passe te souhaiter un excellent jeudi<br /> <br /> bise
Répondre
P
merci ma belle bisous bonne soirée
Répondre
Publicité