750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 214
Catégories
Pages
2 octobre 2016

pate magique

5 p'tit pain pas cuit salut , je vous présente ma première pâte magique et j"ai eu que des humm sa va c'est bon !!

donc j'ai fait des p'tits pains pour le repas, et le dimanche matin comme il m'en rester j'ai fais des chocolatines; il faut; 1 tasse; et puis mettre 2 tasses de farines ,3 c à soupe de lait en poudre , mais moi j'ai mis du lait normale liquide. 30 gr de beurre, 1 c à soupe de sucre,  1 c bombée de sel 200 ml d'eau tiède; 1 sachet de levure boulanger.

Verser la farine dans un récipient, ajouter le sel, le sucre , la levure,  mélanger et rajouter votre lait ainsi  que le lait tiède, pétrir pendant 5 mn pour obtenir une pâte homogène; Ajouter le beurre et bien re pétrire  pour bien l'incorporer, couvrir d'un linge et laisser doubler de volume pendant 1 h.Faire ce que vous voulez avec :

5 p'tit pains cuit Mon verdique à moi , je préfére ce de ma boulangére !!! hi hi !!!  à refaire et à  re tester !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est vraiment bien, merci bisous
Répondre
N
Je n'avais pas entendu parler de cette pâte magique, ça a l'air très pratique!!
Répondre
P
merci, bisous bon dimanche
Répondre
G
il m'arrive de l'utiliser cette pâte aussi!!! je l'aime beaucoup!
Répondre
P
merci à toi ma belle bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité