750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
22 septembre 2016

mes pains au chocolat ( chocolatine )

pate feuilleté Et bien je suis asser fière de moi, pour la première fois je me suis lancer à faire mes chocolatines attention à ma façon !!

Prendre une pàte feuilletée acheter pour moi, car n'y arrive pas à en faire .

 

chocolatine1 La couper en lamelle.

Mettre votre morceaux de chocolat pour moi en plaque au lait. La disposer presque au milieux de votre bande de feuilletée, puis rouler !!! Passer du jaune d'oeuf pour dorer et

chocolatine cuite Emfournez,

A four chaud, à 200° pour moi selon les fours ou 180° pendant 25 à 30 mn. et voilà !!! super bonne pas comme à la boulangerie mais hummmm

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu ma tiens au courant si vous avez aimer !! envoie moi tes photos je te mettrais sur mon blog, merci bisous bon we
Répondre
N
Ils sont au four... dorure au lait par contre pour ne pas gâcher un oeuf !! Hâte de petit déjeuner... c'est chéri qui dort toujours qui va être content en se levant !!! 😀
Répondre
P
merci ma belle bisous bisous bon we
Répondre
J
Je suis preneuse pour demain matin, hi, hi, hi, bravo ! Bises
Répondre
P
merci bisous bonne nuit
Répondre
Publicité