750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 214
Catégories
Pages
13 septembre 2016

tomate de mon jardin !!

CRIM0015 Et voilà ma récolte du jardin !!! et ce depuis juillet, sa donne sa donne, et mes p'tit oeufs de mes poules,  ma fille fait des  tomates farcies !! je mettrais la recette !!! à bientot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui c'est un plaisir entier, bisous tu vas bien ?
Répondre
M
C'est toujours un bonheur partagé d'avoir un potager ...j'en sais quelque chose !!! bise
Répondre
P
oui c'est meilleur merci bisous bonne soirée
Répondre
D
Oh comme tu en as de la chance, elles ont un goût les tomates du jardin c'est trop bon...
Répondre
K
Quelle jolie récolte !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bises
Répondre
Publicité