750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
9 août 2016

coucou

coucou mes amies je viens vous donnez de mes nouvelles , mariage super bien réussi, c'etais génial, je reviens dans quelque jours pour vous montrez des photos, bisous à  je pense bien à vous . bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sa y est elles y sont , merci bisous
Répondre
K
Sincères félicitations.<br /> <br /> Il me tarde de voir les photos !!<br /> <br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde !!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Coucou Patricia, je suis très contente pour toi et ton mari que tout se soit bien passé. Tous mes vœux de bonheur ! Félicitations ! Et à bientôt sur le blog. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
toutes mes félicitations Patricia et tous mes vœux de bonheur. Bisous
Répondre
P
merci ma belle bisous
Répondre
Publicité