750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 965
Catégories
Pages
14 juillet 2016

cake, jambon blanc, vache kiri, chorizo

salut mes amies, je viens pour demandez votre avis. Pour mon mariage, comme vous le savez, je fait moi même le repas et entré, ap, et je voudrais faire des cakes pour l"apèro, donc je teste.

J'en est trouver sur internet de sophie dudemaine, et j'ai pris sa base et toute la famille et ma voisine ont aimer; mais je voudrais bien votre avis aussi !! hi hi !!  

il faut; 3 oeufs, 150gr de farine, 12,5 de lait entier, 100gr de gruyère, 1 sachet de levure, 200gr de jambon blanc, 6 vache kiri, 4 p'tite tranche de chorizo coupé en morceaux, 10cl d'huile, sel, poivre.

cake 1 Dans un saladier.

Travaillez bien les oeufs, la farine, et la levure.

Ajoutez l'huile.

le sel et le poivre. et , on  va lire en bas !!

cake2

cake3

cake4 Puis incorporez  tous les ingrédients de votre choix, bien, bien remuer.

Mettre dans un moule à cake, et au four préchauffer à 180° pendant 45 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adoooore ce genre de cake !!!
Répondre
P
merci bisous
Répondre
R
Je ne suis pas très cake salé en revanche les ingrédients utilisés me plaisent! ;-)
Répondre
A
mon petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche biz
Répondre
E
coucou Patricia <br /> <br /> comment vas tu ? toujours dans es préparatifs du mariage je suppose . je suis sure que tout est prêt a présent ou presque . allez ! courage pour terminer tout ça . bisous
Répondre
Publicité