750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 209
Catégories
Pages
8 avril 2016

mon beau potager !!

salut, je viens vous faire voir mon potager que mon p'tit mari ma fait.

j'ai commencer à planter 5 fraisiers grimpant , des radis, et des salades, et deux rosiers qui sont au milieu, 1 rouge et 1 jaune.

 reste plus que les tomates, poivrons, ect !!! je vous montrerais quand tout sera planter !! merci !!!

potager2

potager3

potager1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
faut éssayer encore!! merci a toi de passer, bisous
Répondre
C
J'admire ceux qui arrivent ainsi à faire pousser de belles et bonnes choses pour se régaler. Bravo car, perso, je suis nulle en jardinage et j'arrive juste à garder des fines herbes vivaces qui poussent toutes seules.<br /> <br /> Merci pour ton sympathique passage hier sur mon blog !
Répondre
P
oui , voilà le bon temps merci bisous
Répondre
J
ça fait du bien de faire le potager, le soleil commence à pointer le bout de son nez...vivement les cueillettes....belle journée
Répondre
P
oui c'est bien, bisous bonne journée
Répondre
Publicité