750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 974
Catégories
Pages
17 mars 2016

cotes de porc à l'ananas

Cette recette à eté trouver sur cuisine az avec mon gendre maél.

il faut:pour 6 pers: 6 cotes de porc, 1 boite d'ananas couper en morceaux, 3 c à soupes de miel, 4 pour moi, 3 oignons, 50 gr de beurre, 4 c à soupes d'huile, 5 pour moi.sel, poivre.

Mettre les cotes de porc dans un plat creux. Saler, poivrer,.

mélanger miel +l'huile dans un bol, et verser sur la viande.

Retourner plusieurs fois les cotes pour qu'elles soient bien enrobées, et laisser-les mariner 20 mn, moi 1 heure.

 

Pendant ce temps éplucher l'ananas, ou ouvrir la boite l'égoutter, et mettre de coter.

Peler et couper les oignons. Faire chauffer le reste d'huile dans une poêle, égoutter les cotes, et faites les dorer des 2 coter quelques mn. Retirer-les de la poêle, les remplacer par les oignons et les faire un peu dorer.

Baisser le feu et remettre les cotes et verser la marinade.

Poursuivre la cuisson à feu doux, si sa colle de trop y rajouter quelque gouttes d'eau. Pendant 20 mn.1 mn avant la fin de cuisson, faire fondre le beurre dans une poêle et y faire revenir quelque mn l'ananas. Mettre les cotes dans vos assiette et renverser jus et ananas , avec un bon riz c'est juste divin.

 

cote de porc1

cote de porc2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci à toi, c'est gentille bisous
Répondre
C
Un fruit exotique pour réveiller et ensoleillé le porc, voilà une bonne et savoureuse idée pour changer. Merci de l'avoir partagée avec nous !
Répondre
P
merci je vais bien c'est gentille, jespere que toi aussi bisous bon we
Répondre
V
J'espère que tu vas bien !! bisous !!!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
Publicité