750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
2 février 2016

crépe à la cannelle

crépe pas cuite pour de bonne crépe à la cannelle il faut:

pour 15 crêpes: 250gr de farine, 3 oeufs, 3 c à soupes de sucre, 2 c à soupe d'huile, 50 gr de beurre, 30 cl de lait, et bien sur la pincée de cannelle !! Mettre la farine dans un saladier, et faire un p'tit puits.

Casser les oeufs, les fouetter et les mettre dans le puits, rajouter le sucre, l'huile, le beurre un peu fondu. Bien remuer , puis rajouter la cannelle, c'est selon votre gout; moi j'en est mis juste une p'tite pincée car c'est quand même assée fort.  Bien, bien remuer et laisser reposer au moins 1 bonne heure, faire cuire avec une pincée de beurre dans votre poêle, et les manger selon votre gout, à la confiture, au nutella, au sucre  ect !!!

crépe cuite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle bisous bonne journée
Répondre
J
Bonne idée la touche de cannelle, bravo ! Bises
Répondre
P
merci, c'est vraiment bon comme tu les fait, à tester alors !! merci bisous et très bon we
Répondre
M
Une petite pincée de cannelle ... c'est la petite touche qui change tout ! Quand je fais des crêpes, j'agrémente la pâte avec des zestes (citron, orange) ou avec du Grand Marnier. Et en ce moment, c'est avec du Malibu Coco ... trop trop bon !
Répondre
P
merci, bisous bonne journée
Répondre
Publicité