750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 974
Catégories
Pages
28 janvier 2016

mise à l'honneur de mon amie lapopotedemaman

rfgd je viens avec plaisir vous présentez le blog de mon amie qui à réaliser mon cake a la vanille chocolat, je te remercie beaucoup , aller voir son blog qui est pour moi un trésor.C'est ,,,,,

ImageProxy http://lapopotedemaman.canalblog.com   Voici toutes ses belle photos de son merveilleux cake , merci , merci , merci

gdfg

fhf

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle bisous bonne soirée
Répondre
J
superbe gourmandise!! bravo a toutes les deux.bonne journée bisous
Répondre
P
oui c'est sur, j'en est fait a la cannelle, trop bon, bisous bonne journée
Répondre
K
Aujourd’hui c’est la chandeleur, on va se régaler !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
P
merci bisous bonne semaine
Répondre
Publicité