750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 209
Catégories
Pages
27 octobre 2015

moélleux aux pommes

pomme1vous me direz encore de la pomme !! mais c'est trop bon, ceci est un moelleux au pomme et il porte bien son nom.

 je l'est trouver sur le blog de quandmiminecuisine.over-blog.com  un vrai délice merci mimine.

il faut 3 pommes, 75 gr de beurre, 200gr de farine, 2 oeufs, 1 verre de lait, 1 sachet de levure, 1 pincée de sel rhum. Travailler le beurre mou avec le sucre puis ajouter les jaunes d'oeufs et bien remuer.

Y incorporer la farine, le lait et le rhum, et la levure. Bien mélanger.

moelleux au pomme 1 Monter les blancs en neige avec la pincée de sel, et l'ajouter au mélange.

moelleux au pommes2 Verser le tout dans un moule beurrer, éplucher et couper vos pommes et les disposer sur la pâte.

saupoudrer de sucre vanillé  Préchauffer le four à 175° te cuire pendant 40 mn !!! un régale !!! le voici démouler !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mets 4 cuillères à soupes de lait, merci ma belle bisous bonne soirée
Répondre
C
Comme j'adore la pommes, ce n'est pas moi qui vais me plaindre, tu sais. Très belle recette. Par contre, un verre de lait, c'est un peu vague : combien de lait as-tu mis à peu près STP ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
dit moi !! je ne peut pas aller sur ton blog pourquoi ?
Répondre
P
je t'en fairais un rien que pour toi, hi hi bisous et merci de passer me voir
Répondre
C
super ton gâteau il donne envie j'adore les pommes tu me gardes un morceau lol
Répondre
Publicité