750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 209
Catégories
Pages
22 octobre 2015

pizza jambon fromage

pate à pizza1pour la pâte à pizza: 400gr de farine, 11gr de levure, 4 c à soupe d'huile d'olive, 1/2 c à café de sucre, 1/4 de c à café de sel,  250gr d'eau. Garniture; 4 tranches de jambon blanc, une boite de sauce tomate bolognaise, et du gruyère râpe.

je les faites à la machine à map, mettre tous les liquides , puis le reste, mettre en mode pâte à pizza 1h30.  Lorsqu c'est fini, la laisser se reposer 1 h et  l'applatir en forme de votre pâte.

Moi je les faites dans ma dernière machine;

Mettre votre pâte , puis ,

la sauce tomate sauce bolognaise pour moi,

4 tranches de jambon blanc.  du fromage râpé dessus.

 

pate à pizza2

Enclencher  votre machine therm 2 pendant 30 mn.  Au four normal, 180° pendant 30mn aussi.

cette pizza était très bonne !!!

pate à pizza3pate à pizza

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui tu la dit !! merci bisous bonne soirée
Répondre
G
une pizz et devant la téloche : yessssss ça c'est du WE ;)<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
P
oui elle est superbe je fait presque tout dedans, bisous bonne soirée
Répondre
B
sympa ta machine !
Répondre
M
Hum tout ce que j'aime...<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
Publicité