750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 204
Catégories
Pages
13 octobre 2015

gateau au pomme

gateau au pomme1 voici le gâteau au pomme que j'ai pris sur le blog de ma chere et amie vanni, http://re24ga25.canalblog.com   Allez y  !!! un blog vraiment épatant !!!

3 ou 4 pommes, un peu de jus de citron, 3 oeufs, 200 gr de farine, 1 s de levure, 125 gr de beurre mou, 125 gr de sucre en poudre et un peu de cassonade pour le dessus.4 c à soupe de lait, 1 pincée de sel.

épluchez et couper vos pommes, les arroser de jus de citron pour pas qu'elles noircisse.

Dans un saladier, mettre le beurre mou, et le sucre en poudre et remuer .

Incorporer les oeufs un par un en remuant à chaque fois.

Ajouter la farine, la levure, le lait, remuer et rajouter la pincée de sel.

Prendre un moule le beurrer, y mettre la préparation, et rajouter vos pommes, sucrée avec le sucre cassonade le dessus.

préchauffer le four à 180° et le mettre à cuire pendant 40 à 45 mn. Merci vanni pour se bon gâteau, tout le monde chez moi à adorer !!

gateau au pomme2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bisous bon dimanche
Répondre
E
j aime les gateaux aux pommes . Merci pour ce partage , bisoux <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
P
je te remercie de passer , bisous bonne journée
Répondre
A
il a 'air absolument délicieux! miam ;)<br /> <br /> belle soirée. bises
Répondre
P
merci bisous bonne soirée
Répondre
Publicité