750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
15 septembre 2015

gateau de pomme de terre au steack

p de terre dans le faitoutsalut, voilà je participe au défi culinaire de michéle, http://croquantfondantgourmant.com/défi-culinaire-7.

qui ma bien inspirée; merci ma belle. Il faut : 5 pommes de terres, 2 pâtes feuilletées, un pot de crème fraîche, un oignon, 5 steaks hachée, sel, et poivre. gruyére

Faire bouillir les p de terres 15 mn. Dans une poêle faire cuire l'oignon et steak, saler, poivrer; 2mn en tout. Mettre votre pâte dans votre moule et la piquer.

Couper vos pomme de terre en rondelle et faire une bonne couche sur votre pâte.

pate pd terre

pate 3

pate gruyereRajouter vos steaks ,oignon dessus et refaire une autre couche de pomme de terre.

Ajouter la crème fraîche, puis du gruyère râpe. Rajouter l'autre pâte dessus, et mettre au four à 180° pendant 30 mn.

 

pate 4

pate 6un pur délice  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci, bisous
Répondre
V
Hum !!! miam !!!
Répondre
P
oui c'est vrai, merci bisous
Répondre
G
le titre de ta recette m'interpelle et en te lisant c'est une tourte à la viande et pommes de terre, ça avec une salade c'est top hummmmmm :)<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
P
merci ma belle tu vas bien, ?bisous bonne soirée
Répondre
Publicité