750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 204
Catégories
Pages
22 août 2015

péche à la carpe

carpe voici mes p'tite vacances !!! mon mari et moi allons en ce moment à la péche à 4 km de chez nous, nous y allons de 7 heures le matin jusqu'à 13 heures, car l'aprés-midi trop chaud !! celle ci fait 3 kl 100  mais il y a quelque jours il en à fait une de 9kl , mais bien sur je n'avais pas emmener ce jour là mon appareille photos !! maintenant je le prend toujours  !! celle ci je les garder pour la manger , mais bien sur c'est la seule !! donc si je ne suis pas toujours présente sur les blogs veuillez m'en excuser !! je pense bien à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances Patricia, bisous
Répondre
P
merci bisous bon dimanche
Répondre
N
profitez bien de vos vacances ! bisous
Répondre
P
merci bisous toi aussi bon we et bonne nuit
Répondre
E
Coucou, bon week end!
Répondre
Publicité