750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 214
Catégories
Pages
24 juillet 2015

nouvelle glace au chocolat, extra !!

101_0709 voici une glace au chocolat que j'ai trouver sur le site: glace et sorbet . elle est excellente vraiment !!

il faut: 1/2 litre de lait entier ou demi écrémer, 4 jaunes d' oeufs,200gr de nutella, 20 gr de sucre.

Mélanger le sucre, le lait, et les jaunes d'oeufs.Faire chauffer cette préparation à feu doux et remuer, lorsque la préparation nappe votre cuillère c'est bon ( moi j'ai laisser 5 mn ).

Passer votre nutella au mixer avec 1/4 de votre préparation de lait, sucre, oeufs.

101_0708Bien mixer, puis rajouter le reste, mixer encore un peu, et c'est fait !!

Le mettre dans un bac en plastique, le mettre au congélateur, et aller remuer cette préparation toutes les heures, juste 4 fois. moi je les fait le matin à 10 h00 et le soir c'etait prêt !!! je vous assure un délice !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci, bisous bonne soirée
Répondre
C
Elle a l'air extra effectivement! Bonne journée et à bientôt
Répondre
P
merci bisous bisous
Répondre
J
Très facile à faire et vraiment délicieuse, merci à toi ! Bises
Répondre
P
merci ma belle bisous
Répondre
Publicité