750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 204
Catégories
Pages
8 avril 2015

yaourtiére besoin de vous

salut mes amies je viens d'avoir une yaourtière que ma fille ma donnée c'est une KRUPS orange avec 6 pots, mais le problème c'est que j'en est jamais fait et connais rien, donc si vous pouvez me conseillée et me donner des recettes de yaourt je serais contente !! merci a tous et toute bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui merci, bisous
Répondre
T
on a très envie d'en acheter une
Répondre
P
merci ma douce bonne soirée et bonne semaine bisous
Répondre
P
Bon dimanche, Prici
Répondre
P
merci je vais voir, bisous
Répondre
Publicité