750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 214
Catégories
Pages
26 mars 2015

aiguellette de poulet mariner cuit à la plancha

poulet sur plancha

salut voilà pour mon anniv , j'ai eu une plancha et un beau appareille photo, donc voilà ma première recette a la plancha.

Aiguillette de poulet, 1 oignon, de la ciboulette, épice de poulet, sel poivre,2 poivrons. huile d'olive, jus de citron.

Mettre vos aiguillette de poulet couper en morceaux dans un saladier avec tous les ingrédients et laisser mariner tout un après-midi au frigo.

Remuer de temps en temps. Mettre votre plancha à chauffer , mettre votre préparation à cuire un quart-d'heure. Faire un bon riz basmatie et hummm un vrai régale.

je vous remet un blog que j'aime aller le voir vous aimerais: http://culina.canalblog.com  merci

poulet cru poivronpoulet riz plancha

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te remercie aussi, a deux on va y arriver et se motiver !!! hier poulet sur le grill, et ce soir salade au poulet, merci bisous on reste en contact, bisous
Répondre
E
coucou Patricia . <br /> <br /> merci beaucoup pour tes passages et gentils messages sur mon blog .<br /> <br /> bravo pour tes 200 g perdus, c'est un bon départ . on va y arriver .<br /> <br /> ce genre de plat est parfait pour nous , moi aussi j'ai la plancha et je <br /> <br /> n'ai pas suffisamment le réflexe de m'en servir , et c'est bien dommage .<br /> <br /> mais l'été est la a présent , et on va s'y coller pas vrai ? bisous
Répondre
P
merci, bisous
Répondre
T
Sain et bon
Répondre
P
merci, bisous bon lundi
Répondre
Publicité