750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 974
Catégories
Pages
23 mars 2015

pain maison à la m a p

pain maisonet voilà encore du pain maison !!  il faut 2 c à café de sel, 25 gr d'eau, 400 gr de farine, 1 sachet de levure de boulanger.

Mettre dans votre machine a pain, l'eau, le sel, la farine, et la levure. Mettre programme pâte pendant 1 h 30. Lorsque c'est fini laisser la pâte dans votre map pendant 1 h de plus , puis la prendre la repétrir quelques mn et former le pain que vous souhaiter.La laisser 1h à 2 h de plus pour sa 2eme monter, et mettre au four a 210° pendant 30mn avec de l'eau dans le lèche frite  que vous aurais mis dessous pour avoir de la vapeur, badigeonner votre pain d'eau au pinceau .Puis laisser cuire hummm délicieux;

je voudrais vous demander de bien vouloir aller voir un blog que j'apprecie beaucoup c'est: http://culina.canalblog.com merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup, bisous bonne soirée
Répondre
E
Jolis ces petits pains!
Répondre
P
merci ma belle bisous bonne soirée
Répondre
G
belles réalisations ma pat !!!!!!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
P
oui une belle différence bisous
Répondre
Publicité