750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 965
Catégories
Pages
19 mars 2015

pizza p'tit lardon, p de terre, fromage.

pate a pizza0pate a pizza1voici ma première pizza fait maison à la m a p. 250gr de farine, 2 c à café de sel, 10 gr de sucre, 2 c à café de sel, 12cl d'eau+2cl de lait.1 sachet de levure de boulanger, 2 c à soupe d'huile.

Mettre dans la machine a pain, 12cl d'eau +le lait , l'huile d'olive, le sucre, le sel, la farine et la levure. Mettre sur programme pâte 1h 30. Lorsque c'est fini, attendre encore au moins 30 mn de plus. La sortir de votre machine et avec un rouleau l'étaler en rond ou carré .

 

pate a pizza2Mettre de la sauce tomate dessus.

pate a pizza3Droite   

Mettre vos p'tit lardon dessus.

 

Rajouter vos pommes de terre bouilli. vos carré de fromage moi j'ai mis de l'émmental mais vous pouvez mettre du fromage à raclette

pate a pizza5

pate a pizza4pizza cuite Préchauffer votre four à 200° puis mettre votre pizza à 180° pendant 20 mn. et bien pour un premiere elle etait bonne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup bisous
Répondre
M
le fait maison c'est bien meilleur...la preuve ta pizza me fait bien envie !!! bise
Répondre
H
hardsten keukenblad
Répondre
H
http://hardstenen-keukenbladen.nl
Répondre
P
ho oui !!! merci, bisous bisous bonne soirée ma belle
Répondre
Publicité