750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 974
Catégories
Pages
27 février 2015

gateau magique au chocolat + besoin d'aide pour pàte magique

gateau magique 1 salut , je vous présente mon gâteau magique que j'ai fait hier, il était très bon , mais pour moi déçue car c'est un flan, et comme chez moi personne aime les flans, donc pas de sucée, je vous met pas la recette car tout le monde la connais.

gateau magique et maintenant, pouvez-vous me donner la vrai recette de la pâte magique, je suis aller sur internet et j'ai lu au moins une quinzaine de recette, et jamais la même, des fois il y a de l'huile d'olive, d'autre la font avec du lait en poudre, d'autre pas de lait, enfin je voudrais en faire une, mais je ne sais pas la quel prendre, merci de me conseiller.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bisous bonne soirée
Répondre
M
Moi je ne peux pas t'aider car on n'aime pas ça ! bonne soirée bises !
Répondre
P
merci je viens de la noter, je vais essayer, bisous
Répondre
L
coucou, alors je suis une adepte de cette recette depuis un moment. Elle marche très bien pour du sucré et du salé. http://www.gourmandises2lea.com/article-la-pate-magique-multi-usages-100222695.html<br /> <br /> Bonne fin de journée, Léa
Répondre
P
merci je vais voir quand même, merci bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité